Apple Watch 7 miniature

Apple Watch Series 7 : une nouvelle montre connectée haut de gamme

Alors que l’iPhone 13 est l’annonce la plus attendue, Apple a tenu à nous présenter sa nouvelle montre connectée Apple Watch Series 7. Elle reprend tous les points positifs des anciens modèles tout en étant la meilleure version jamais proposée.

Pour commencer, l’écran a été retravaillé pour vous proposer des bords toujours plus soft et ergonomique. De plus, le ratio d’écran est impressionnant. La qualité de la montre propose la certification IP6X pour assurer sa longévité, et propose toujours le waterproof. L’ensemble des présentations a été repensé pour être plus facile d’utilisation comme l’alarme, les messages, les photos ou vos activités sportives.

Apple Watch Series 7 perf

Vous retrouverez donc l’électrocardiogramme, le suivi de l’oxygène dans votre sang et un suivi sans encombre de vos séances sportives et de vos nuits de sommeil. Dans un souci de toujours vous assurer un suivi optimal sur votre santé, Apple propose d’avantages de nouvelles fonctionnalités.

Vous pourrez maintenant découvrir watchOS 8 qui va automatiquement détecter vos balades en vélo. Si vous tombez, pas de panique, la montre vous proposera de demander de l’aide. Mais ce n’est pas tout, de nouveaux sports sont ajoutés pour convenir à tous les styles de vie.  

Apple Watch Series 7

Cette montre Apple a été repensée pour vous apporter un quotidien toujours plus simplifié. Vous aurez accès à de nouveaux raccourcis, à un clavier entier pour rédiger vos mails professionnels et bien d’autres. En fin de journée, il ne vous faudra que 45 minutes pour aller de 0% à 80% de batterie grâce à la nouvelle technologie de super charge.

Vous pourrez la précommander à partir de 399 $ au cours de l’automne 2021.

Fitness+

Par ailleurs, Apple nous en apprend plus sur son programme sportif Fitness+ qui permet d’avoir une véritable salle de sport depuis chez soi. Indisponible en France depuis sa sortie, Fitness+ sera enfin disponible sur nos écrans dès l’automne. 

Fitness+ vous propose des séances de sport organisées par des professionnels. Chaque vidéo durera entre 5 minutes et 45 minutes selon vos envies et le temps que vous aurez. 

Fitness + perf

Pour lutter contre la solitude que nous pouvons vivre ces derniers temps suite à la pandémie du covid-19, vous pourrez faire vos exercices avec vos proches. En effet, que ce soit pour une classe dirigée par un professionnel du sport, ou pour vous remettre en forme avec vos proches, vous pourrez être jusqu’à 32 personnes en simultané. 

Pour l’achat d’un iPhone, vous aurez 3 mois offerts sur votre abonnement à Fitness+. Apple n’a pas encore annoncé le prix mensuel en France de ce programme. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les derniers tests

Les derniers guides

Categories