Cdiscount

Cdiscount veut concurrencer Amazon avec ses politiques de retours

Le célèbre revendeur français, Cdiscount, profite de la croissance fulgurante des achats en ligne pendant les fêtes de fins d’années pour annoncer une révision de la politique de retours et les délais de rétractations.

Un moment idéalement choisi par Cdiscount qui veut se relancer dans la concurrence face à Amazon, qui a annoncé les mêmes mesures quelques jours avant. C’est autant plus une bonne période pour revoir ses politiques de retours avec l’arrivé fracassante de la Black Week organisé par Cdiscount chaque année en l’honneur de la journée américaine, le Black Friday.

Vous pourrez donc profiter d’une nouvelle politique avec un retour possible jusqu’au 8 janvier, au soir, pour retourner vos achats effectués entre le 1er novembre 2021 et le 24 décembre 2021.

Cdiscount Black Week

Plusieurs cas de figure entrent en compte. De ce fait, si vous recevez un produit dans un mauvais état, s’il y a une erreur de produit ou bien même si vous avez une rétractation basique, vous pourrez vous faire rembourser plus facilement que le reste de l’année.

En  mettant en place une politique de retour et de rétractation semblable à celle d’Amazon, Cdiscount espère pousser les consommateurs à l’achat impulsif en le rassurant dans sa prise de décision. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les derniers tests

Les derniers guides

Categories