Dead by Daylight

Dead By Daylight s’offre une bande annonce pour le Chapitre Résident Evil

Dead by Daylight l’a annoncé il y a un petit moment déjà, le prochain chapitre est dédié au célèbre jeu vidéo Résident Evil. Un DLC très attendu par les fans du jeu. Cette collaboration est dans la continuité de nombreuses sur d’autres plateformes, survenues pour les 25 ans de la franchise. 

Ce DLC promet d’être bien complet avec pas moins de 2 survivants, 1 nouveau tueur et une map totalement inédite. On remarque bien l’effort de contenu exclusif de la part des créateurs. Par ailleurs, DBD  vient de fêter son 5e anniversaire.

Dead by Daylight Resident Evil

Deux nouveaux survivants à accrocher 

En survivants, nous retrouverons donc Leon S.Kennedy et Jill Valentine. Chacun possedera ses propres perks qu’on a hâte de découvrir en gameplay. En effet, si l’on en croit la bande-annonce et les récents communiqués, Leon serait capable de construire une grenade flash afin de distraire le tueur. 

Un nouveau tueur à fuir 

Le nouveau tueur se nomme « Le Tyran » et sera le célèbre Nemesis. Sa représentation fidèle se compose d’immenses tentacules qui grandiront tout au long de la partie. Le Tyran empoisonne ses victimes, qui pourront bien entendu se soulager avec des antidotes. 

Un tout nouveau gameplay sera également proposé lors de ce nouveau chapitre avec une grande nouveauté. Le tueur pourra être assisté par des acolytes sous forme de monstres qui seront entièrement contrôlés sous IA. Une nouvelle qui effraie déjà les survivants qui ne savent pas vraiment à quoi s’attendre. Et nous nous avons déjà hâte de mourir sur notre crochet !

Enfin, le DLC consacré à Resident Evil ne finit pas là-dessus. Il propose en plus une toute nouvelle map qui n’est nul autre que Raccoon City Police Station. Un lieu déjà bien connu, mais que l’on attendait avec impatience.

Le Chapitre Resident Evil sera en ligne dès le 15 juin prochain sur toutes les plateformes compatibles au jeu, c’est-à-dire, PC, Xbox One, Xbox Series X, PS4 et PS5. Pour rappel, vous pourrez trouver le jeu vidéo Dead by Daylight à prix cassé chez Instant Gaming à 4,95€ seulement, vous y trouverez également le nouveau DLC dès sa sortie !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les derniers tests

Les derniers guides

Categories