Fortnite Bus

Fortnite récolte 144 millions de dollars pour l’Ukraine.

Le célèbre jeu vidéo, Fortnite, a consacré l’intégralité de ses bénéfices à l’Ukraine. En effet, pendant une période de deux semaines, chaque dollar de bénéfice entrer directement dans une cagnotte dédiée à être reversé à des associations qui viennent en aide aux victimes de la guerre européenne, qui oppose l’Ukraine à la Russie.

Deux semaines plus tard, Epic Games, l’entreprise américaine qui développe Fortnite, déclare avoir pu récolter 144 millions de dollars, ce qui représente environ 131 millions d’euros. Une somme importante qui viendra directement renforcer l’aide humanitaire déjà mis en place pour venir secourir et aider les Ukrainiens toujours sur place, ou ceux ayant fuit leur pays pour fuir les nombreux crimes de guerre commis par l’armée russe.

Fortnite

Pour rappel, Fortnite est un jeu vidéo en ligne de tir et de survie qui attire près de 350 millions de joueurs internationaux. Vous pourrez affronter seul, ou avec vos amis, des adversaires en vous aidant de diverses constructions pour vous protéger. Le jeu est gratuit sur PC, sur les consoles Sony, Microsoft et Nintendo. Les bénéfices se font sur les différents produits cosmétiques, les skins, ou le pass de combat qui ne donnent pas davantage aux jeux. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les derniers tests

Les derniers guides

Categories