Google Pixel logo

Google Pixel 6a : un smartphone avec un visuel déjà bien connue

Grâce à un leak, nous avons enfin un aperçu du prochain smartphone de Google, le Pixel 6a. Même si la fiche technique n’a pas encore été officiellement dévoilée, le visuel de ce téléphone est identique au Google Pixel 6, ce qui amène des interrogations sur les nouveautés de la firme pour 2022. 

Cela ne fait que quelques heures que nous avons un aperçu du Google Pixel 6a, rendu public par OnLeaks et 91Mobiles sur Twitter. Seulement la ressemblance frappante entre les deux versions de la gamme Pixel 6 inquiète les utilisateurs qui auraient aimé un peu plus de diversité. En effet, le lecteur d’empreinte digitale reste sous l’écran, la caméra frontale est représentée par un poinçon avant et la caméra arrière garde sa barre de modules. Une version milieu de gamme du Google Pixel 6 qui, en tout cas, n’a rien de moins qualitatif sur le design. 

Google Pixel 6
Google Pixel 6
Google Pixel 6
Google Pixel 6

Au niveau des caractéristiques techniques on ne sait encore trop peu détail pour avoir un réel avis constructif. Cependant, le Google Pixel 6a proposerait, selon les rumeurs, un SoC Snapdragon 778G au lieu d’une puce Tensor qu’il devrait mettre à bas prix, mais aussi une double caméra arrière avec une caméra frontale de même résolution. 

Une autre rumeur indiquerait que Google intègrera le SoC Tensor dans son Google Pixel 6a pour proposer une puce Google Tensor 2 dans son prochain Google Pixel 7 en 2022.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les derniers tests

Les derniers guides

Categories