Halo Infinite

Halo Infinite : les tricheurs envahissent le mode multijoueur

Le jeu vidéo Halo Infinite a sorti officiellement son multijoueur le 15 novembre dernier, et subi déjà les effets d’un trop grand nombre de tricheurs. Et même si Microsoft a été grandement félicitée pour le gameplay impressionnant et immersif de ce retour de licence, les tricheurs pourraient bien nuire à la réputation du jeu

Un jeu de moins en moins intéressant 

De nombreux joueurs d’Halo Infinite n’ont cessé de déclarer tomber sur des comportements impossibles sans outil de triche. Un évènement qui a déjà fait tomber le dynamisme de bien d’autres jeux comme, par exemple, les derniers modes multijoueurs de la licence Call Of Duty.

Pour ne pas voir leur compte banni, certains tricheurs ont admis les faits et ont divulgué les outils qui leur permettraient de tricher. D’ailleurs, parmi les mouvements de triche, on retrouve une accélération inattendue dans les différents déplacements, une visée automatique, et même, pour les plus tricheurs, des tirs automatiques à la vue d’ennemis.

Halo Infinite

Une chasse aux tricheurs qui commence 

Malheureusement, Halo Infinite n’est absolument pas le seul jeu vidéo à subir les conséquences d’un trop grand nombre de tricheurs. Les joueurs se sentent rapidement lassés à force de ne tomber que sur du gameplay unfair. Le point positif est que la firme de Halo répond très rapidement et prend la menace au sérieux. Et pour lutter contre la triche, un logiciel antitriche va être installé sur les serveurs afin d’instaurer un jeu sain et équitable pour tous les joueurs. De plus, c’est une étape obligatoire pour Halo infinite, si les développeurs souhaitent se tourner vers des tournois en eSport.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les derniers tests

Les derniers guides

Categories