Nintendo Switch

Bon plan : augmenter l’espace de stockage de votre Nintendo Switch à petit prix

La Nintendo Switch est certainement la console de jeu vidéo la plus appréciée pendant ses confinements. Effectivement, avec des sorties phares comme Animal Crossing, sa réputation est montée en flèches pour ne pas redescendre. La firme Nintendo propose de très nombreux jeux célèbres comme toute la saga Mario. Mais Mario, Animal Crossing ne sont pas les seuls jeux intéressants et la console ne propose pas un espace de stockage interne très élevé. 

Il s’agit de son principal défaut, sa mémoire est vite remplie. Les joueurs sont donc obligés de supprimer leurs jeux. Bien que cela n’efface pas les données de sauvegarde, ils devront à chaque fois retélécharger le jeu vidéo. 

Nintendo Switch - Carte microSD

Grâce à la carte microSD de la marque SanDisk, vous pourrez ajouter sans plus attendre jusqu’à 128 Go de jeux vidéo. Pour des besoins plus importants, elle existe jusqu’à 256 Go. De plus, elle assure un chargement rapide avec un taux de transfert de 100 Mo/s. Cet espace de stockage est bien entendu sous licence Nintendo pour vous garantir une compatibilité optimale. 

Vous pourrez profiter de la carte microSD spéciale Nintendo Switch 128 Go pour 19,78 € seulement au lieu de 42,99 € chez Amazon. 

Sans oublier que cette carte microSD sera également compatible avec la nouvelle Nintendo Switch. En effet, la marque de jeu vidéo a récemment dévoila sa Nintendo Switch Pro

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les derniers tests

Les derniers guides

Categories