Nintendo Switch

Nintendo officialise sa Nintendo Switch OLED !

Après de (très) nombreuses rumeurs sur sa possible sortie, la Nintendo Switch Pro se nomme enfaite le modèle OLED et vient d’être officialisé par Nintendo. Les joueurs s’étaient imaginé la console parfaite à leurs yeux en lui attribué de nouvelles caractéristiques comme de la 4k ou encore une amélioration en images par secondes, mais la firme de jeu vidéo vient de dévoiler les vraies nouveautés.

Un nouvel écran pour la Nintendo Switch OLED ..

Les différentes sources qui alimentaient les rumeurs d’une nouvelle version de la Switch provenaient surtout de bons de commande d’usines qui avaient fuité.

Cette nouvelle version sera donc dotée d’un écran OLED, comme son nom l’indique, de 7 pouces. Un modèle un peu plus grand que les deux anciennes consoles. Elle sera également équipée d’un port Ethernet qui sera présent sur le doc directement. Enfin, la console proposera 64 Go de stockage interne contre 32 Go pour les modèles standard et Lite.

Nintendo Switch OLED

Mais aussi une date de sortie !

Nintendo a également annoncé la date officielle de sortie de la Nintendo Switch OLED pour le 8 octobre prochain. Le prix sera, comme deviné lors des rumeurs, autour de 350 dollars américains. Le prix en France devrait se situer dans la même tranche de prix, bien évidemment.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les derniers tests

Les derniers guides

Categories