Pass sanitaire

Le Pass sanitaire obligatoire dès 11 ans pour aller à des évènements

En solution au Covid-19 et pour un retour à la vie normale après un an de sacrifices de la part des français, le Pass sanitaire va être mis en place à partir de ce 9 juin 2021. Selon certains journalistes, ce Pass sera exigé dès l’âge de 11 ans. L’information a été récemment confirmé par l’application TousAntiCovid,

Pour rappel, le Pass sanitaire a été mis en place pour permettre aux personnes séjournant en France de se rendre dans de grands évènements. Il sera exigé pour des matchs de sport, des concerts, salon, et tout autre grande manifestation. Ce « passeport » indiquera votre nom, votre votre, ainsi que votre de date de naissance. Mais aussi, si vous avez oui ou non, le droit de participer. Pas d’indication de vaccin sur le certificat. Impossible donc de savoir si vous êtes autorisé par le vaccin ou par un test PCR. Il est disponible sous format numérique comme sous format papier. Pour sa version numérique, il est directement disponible sur l’application mobile dédiée au Covid-19. 

Pass sanitaire

Les professionnels pourront consultés votre état (autorisé ou non), via leur application dédiée. Il est, pour l’heure, interdit aux restaurateur, gérant de salle de sport, de bibliothèque ou autre de vous demander votre Pass sanitaire. En effet, cette appli est reservée aux professionnels concernés. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les derniers tests

Les derniers guides

Categories