PlayStation Plus

[RUMEUR] Les jeux du mois PlayStation Plus dévoilés ?

Ce n’est pas une nouveauté, Sony propose depuis de nombreuses années déjà, des jeux vidéo de qualité gratuitement. Ces jeux apparaissent tous les mois via leur abonnement PlayStation Plus. Il faut donc attendre chaque mois le renouvellement de ces jeux gratuits. Cependant, le mois dernier, les jeux ont été révélés en avance par les journalistes espagnoles de AreaJugones. Effectivement, ils avaient annoncé qu’il s’agirait cette fois-ci de Battlefield V et de Stranded Deep, ce qui a été effectivement le cas. 

Une raison supplémentaire pour faire confiance à ces journalistes qui nous indiquent que pour le mois de juin, les chanceux qui détiennent la PS5, profiteront de Operation: Tango, qui sera donc gratuit dès sa sortie, le 1er juin. 

Star Wars Squadron

Sur la console PlayStation 4, vous devriez avoir la chance de profiter de l’excellent jeu Star Wars: Squadrons, mais aussi du très récent jeu vidéo, qui n’est même pas encore sortie officiellement, Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown ! En effet, le jeu sera présenté jeudi 27 mai 2021, et devrait, si la rumeur est vraie, retarder l’apparition des nouveaux jeux du mois pour laisser plus de temps à la sortie de ce dernier. 

Pour rappel, vous pourrez profiter de tous les avantages présentés ci-dessous en vous abonnant au PlayStation Plus pour 59,99 € par an ou bien 8,99 € par mois !  Sinon, en nouveauté gaming, vous pourrez trouver l’annonce de EA sur le contenu des Sims 4 pour cet été. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les derniers tests

Les derniers guides

Categories