Samsung Android 12

Samsung : la mise à jour One UI 4 arrive sur Android 12

Android l’avait annoncé, sa nouvelle mise à jour système One UI 4 arrive en ce mois de novembre 2022. Elle sera déployée en premier lieu sur les smartphones les plus récents qui profitent du système d’exploitation Android 12. Parmi ces smartphones, on retrouve le Samsung Galaxy S21, le Samsung Galaxy S21 + et le Samsung Galaxy S21 Ultra

La mise à jour a pour objectif d’apporter des nouveautés pour les smartphones Android avec de nouveaux thèmes plus personnalisables, mais aussi de nouveaux réglages en termes de confidentialité. Vous pourrez désormais ajuster les thèmes et votre clavier en fonction de votre personnalité. En effet, l’apparence de votre appareil mobile se confondra désormais avec votre fond d’écran en analysant ses couleurs principales et en s’adaptant. 

Pour votre sécurité et votre confidentialité, vous aurez désormais l’occasion de connaître quelles applications utilisent votre localisation, votre caméra ou bien même votre microphone. Un moyen toujours plus convaincant de ne pas télécharger de fausses applications frauduleuses qui pourront pénétrer dans votre vie privée. 

Samsung Galaxy S21 Ultra

Le déploiement de la mise à jour accélèrera dès décembre 2021 en s’installant sur plusieurs smartphones de la marque Samsung comme le Galaxy Z Fold3 5G ou encore la gamme des Samsung Galaxy S20. 

Les derniers smartphones à profiter de la One UI 4 seront les Samsung Galaxy A21s, Xcover5 et Samsung M12 en juillet 2022. Vous pourrez découvrir toutes les dates de l’avancement de la mise à jour par Samsung grâce à leur calendrier détaillé ci-dessous. 

Samsung mise à jour One UI 4

Pour rappel, la mise à jour One UI 4 était disponible en bêta depuis 2 mois afin que les premiers utilisateurs puissent donner leur avis et faire remonter les bugs et défauts de cette dernière. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les derniers tests

Les derniers guides

Categories