Tamagotchi connecté

Nouveauté : un Tamagotchi connecté à votre poignée

Votre Tamagotchi préféré, celui qui a bercé votre enfance, fête déjà ses 25 ans. Ce jouet culte des années 90-2000 

La société Bandai Namco a récemment révélé sortir un Tamagotchi Smart qui se fonderait parfaitement avec les nouvelles générations d’enfants connectés. Pour pouvoir faire partie de la grande famille des objets connectés, Bandai a rajouté un écran tactile, mais aussi des commandes vocales, un podomètre et la fonctionnalité « se connecter à un ami ».

Vous pourrez choisir entre deux coloris, du rose et du bleu, et un emplacement pour cartes TamaSma afin d’obtenir des petits animaux exclusifs, ainsi que des objets inédits. Il faudra prévoir 8 € par carte pour améliorer le « gameplay » de ce nouveau jouet connecté. Vous pourrez en savoir plus en visionnant la vidéo explicative de ses nouveaux animaux virtuels juste ici

Tamagotchi connecté

Le Tamagotchi Smart sera disponible à la vente dès le 23 novembre 2021 et ce dans le monde entier pour un prix approchant les 57 €. Mais Bandai Namco, ne s’arrête pas à un simple lancement mondial, non. L’entreprise organise une loterie pour permettre aux plus chanceux de recevoir (gratuitement) le fameux Tamagotchi en avance. Cette grande loterie est en ligne jusqu’au 2 juillet prochain, il faudra donc vous dépêcher si vous êtes intéressé. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les derniers tests

Les derniers guides

Categories