Far Cry 6

Bande-annonce Far Cry 6 : ce que l’on sait

Alors que Far Cry 6 n’est même pas encore sortie, Ubisoft nous offre une bande-annonce post-lancement. Effectivement, nous avons déjà eu l’occasion de découvrir le gameplay de ce nouveau Far Cry, mais Ubisoft va désormais plus loin. Nous y découvrons ce que nous pourrons attendre quelques mois après la date de sortie du jeu. On apprend que trois missions gratuites seront intégrées au jeu dans les semaines de sa sortie mondiale et Vaas Montenegro, qui est doublé par Michael Mando, est de retour.

Un moyen efficace de commencer la promotion d’un season pass qui promet de nombreuses nouvelles missions dont des opérations spéciales. Il contiendra, pour l’instant 3 DLC uniques et Far Cry 3, avec bien sûr du contenu gratuit exclusif. En effet,vous partirez en missions dites sous licence afin de vous prendre pour Rambo, ou encore d’autres comme Danny & Danni vs.everybody et The Vanishing.

Far Cry 6 mission stranger things 

Les opérations spéciales se dérouleront dans le monde où des armes chimiques risquent de voir le jour. Dans le but de sauver le monde et d’éviter des guerres sans merci, vous aurez la mission de voler ces fameuses armes.

Pour rappel, Far Cry 6 est attendue le 7 octobre 2021 sur l’ensemble des plateformes suivantes : Xbox One, Xbox Series X et S, PS4 et PS5, mais aussi Stadia, Epic Games et Ubisoft Connect.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les derniers tests

Les derniers guides

Categories