Fortnite The End

Fortnite : préparez vous à « The End » le 4 décembre prochain

Avis à tous les amateurs de Fortnite, le 4 décembre la fin du chapitre 2 est à marquer dans votre calendrier d’une grande croix rouge. Vous êtes, en effet, invité à assister à l’évènement « The End » où vous pourrez découvrir en direct le sort de l’île de combat. Alors, préparez-vous à vivre ce moment avec des joueurs du monde entier pour mettre fin au chapitre 2 et à la saison 8 de Fortnite.

Les développeurs d’Epic Games vous recommandent vivement de terminer les quêtes en cours pour ne pas avoir de regrets sur divers skins que vous n’aurez pas encore débloqués.  C’est alors qu’ils nous donneraient un indice crucial sur l’heure où se passera la fin, car ils conseillent de terminer les missions avant le 4 décembre, 22 heures.

Il faudra faire attention à bien dépenser ses lingots puisqu’ils n’apparaîtront plus à partir du chapitre 3. Néanmoins, pour faire face à cela, Fortnite propose des soldes monstres pour vous permettre de les dépenser. Une bonne nouvelle est que les étoiles de combats qui ne sont pas encore dépensés seront transformées automatiquement en récompenses. 

Pour pouvoir participer à l’évènement Fortnite The End, Epic Games recommande de vous rendre en partie au moins 30 minutes avant le début pour ne rien rater. Les parties accueilleront jusqu’à 16 joueurs.

Un bon moyen pour Fortnite de redonner un dynamisme positive au jeu vidéo après ses adieux à la Chine en ce mois de novembre.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les derniers tests

Les derniers guides

Categories