PlayStation Plus

PlayStation Plus : un jeu gratuit du mois d’octobre dévoilé

Sony récompense la fidélité de ses abonnés sur PlayStation Plus en leur offrant, chaque mois, des jeux toujours plus important. Et comme chaque mois, l’un des jeux du mois qui approche fuite quelques jours seulement avant l’annonce officielle. Normalement annoncé dans le store le premier mardi du mois, nous savons déjà que nous pourrons nous projeter pendant la Seconde Guerre mondiale dès octobre 2021.

Une rumeur de plus en plus importante 

Il est à souligner que rien n’est encore officiel, mais si l’on en croit les internautes, le jeu du mois d’octobre 2021 serait Hell Let Loose. Il s’agit d’un FPS qui nous fait vivre la Seconde Guerre mondiale lors d’affrontement de pas moins de 100 joueurs. Vous aurez l’occasion de découvrir des unités d’infanteries, mais aussi de prendre le contrôle de véritables chars. Un jeu qui nous prend réellement avec une première ligne qui ne cesse d’évoluer.

Le jeu était disponible en accès anticipé sur la plateforme PC Steam en juin 2019. Il a déjà convaincu de nombreux gamers qui n’ont qu’une hâte : découvrir ce FPS de guerre sur leur console de jeu grâce au PlayStation Plus.

Hell Let Loose

Mais d’où vient la rumeur ? 

Les « on dit » ont commencé quand le jeu, qui est tout de même assez attendu par sa communauté, indique une date de disponibilité le 5 octobre, date de la mise à jour des offres PlayStation Plus. Surtout que les précommandes ne sont pas encore lancés sur la PlayStation 5.

Il ne nous reste plus qu’à attendre début octobre 2021 pour découvrir si Hell Let Loose fait bien partie des nouveaux jeux gratuits du mois.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les derniers tests

Les derniers guides

Categories