Playstation Plus Noël

PlayStation Plus : les jeux de décembre fuitent et donnent l’esprit de Noël

Sony propose à ses abonnés aux PlayStation Plus divers jeux gratuits pour chaque début de mois. Il peut arriver que certaines rumeurs circulent comme pour le PlayStation Plus d’octobre, ou que les jeux fuitent avant l’heure comme ceux prévus pour le mois de décembre. 

Il y avait bien une rumeur pour ce mois de Noël qui était la sortie du jeu Heavenly Bodies, mais plusieurs preuves ont prouvé qu’il ne s’agissait bien que d’un bruit de couloir et non d’une fuite. En effet, les jeux du mois sortent généralement autour du 2-3 décembre, tandis que la sortie de Heavenly Bodies n’est annoncée que pour le 7 décembre 2021.

Lego DC Super-Vilains

Mais les fuites semblent s’être précisées et se tourneraient vers trois jeux d’aventures et d’actions.

  • Mortal Shell (PS4) : Le premier jeu est un jeu d’action RPG qui vous fera combattre de nombreux ennemis aux allures terrifiantes et inhumaines. Vous explorerez un univers tout en ruine à la recherche de sanctuaires secrets et de boss à affronter. 
  • Lego DC Super-Vilains (PS4) : Le second jeu qui aurait fuité serait donc Lego DC Super-Vilains qui est du 100% lego comme on les aime. Vous intégrerez un monde où la Justice Leage est portée disparue et où le Syndicat du Crime vient pour défendre le monde des 160 super-vilains présents dans le jeu.
  • GodFall (PS5/PS4) : Le dernier jeu présenté dans notre liste, GodFall, est un jeu d’action-RPG à la troisième personne, qui vous fera sauver le monde d’Aperion dans la peau du dernier chevalier valorian. Le jeu se déroule dans un univers totalement fantastique avec des combats aux corps à corps très prenants. GodFall sera disponible en version PS5 et PS4.

Pour l’instant, aucune confirmation de la part de Sony, qui ne divulguera aucune information officielle jusqu’à la sortie des jeux en ligne. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les derniers tests

Les derniers guides

Categories